Adopter Bonnie & Clyde

Bonnie & Clyde

  • Localisation : Montpellier (34)
  • Santé : Identifiés par puce, stérilisé, dépucés, déparasités (Panacur), vaccinés Myxomatose et maladies hémorragiques du lapin (MHLV1 et MHLV2)
  • Poids : 1.9 kg & 1.6 kg
  • Frais d’adoption : 430€

Bonny & Clyde sont adoptables dans toute la France

Leur histoire

Bonnie et Clyde viennent d’un trappage extérieur. Ils ont été découverts sur un terre-plein central, en bordure de périphérique parisien, voué à eux-mêmes. Abandonnés ensemble, trappés ensemble, ils sont inséparables.

Leur caractère

Bonnie et Clyde sont un couple de lapins tout à fait charmant. Bien qu’un peu farouches au début, ils sont tous les deux très curieux et n’hésitent pas à venir vérifier si leur humain de compagnie n’aurait pas quelques denrées à leur donner. 

 

Ce sont aussi des lapins très joueurs qui aiment refaire la déco de leur terrier. De quoi apporter un peu de lâcher-prise aux familles les plus maniaques !  

 

Tous les deux sont propres. Ils marquent leur territoire en grignotant les plinthes et les objets en bois, mais ne font pas d’autres dégâts.

 

Bonnie est la plus gourmande. Elle est prête à courser Clyde si celui-ci a eu la friandise avant lui ! Son petit grain de beauté près du museau vous fera fondre.

 

Clyde est le plus aventureux. Il part souvent en éclaireur dans la maison pour découvrir de nouveaux coins de sieste. Il sait très bien se faire comprendre avec ses petits mouvements de tête !

 

Inséparables, Bonnie et Clyde prennent mutuellement soin de l’autre. Il n’y a qu’à les regarder pour comprendre ce que c’est que l’Amour, le vrai.

Leur Santé

Bonnie & Clyde sont en parfaite santé

Conditions d'adoption

Liberté totale dans l’ensemble du logement ou dans une pièce dédiée 

Logement sécurisé (câbles électriques, balcon / jardin, plantes toxiques…)
Foin de qualité à volonté. Alimentation naturelle à base de verdure fraîche et variée. Granulés sans céréales en option et uniquement en petite quantité. De l’eau propre et fraîche à volonté dans une gamelle
Foyer avec un lapin de sexe opposé et stérilisé déjà présent ou adopter un second lapin dans les 6 mois qui suivent l’adoption. Le second lapin ne doit pas forcément être adopté dans notre association
Un coin spécialement aménagé pour le lapin
Un bac à litière avec une litière adaptée. Les litières minérales (agglomérantes ou non) et les litières à base de bois résineux (copeaux, sciures, pellets) sont toxiques. La paille et le foin ne peuvent être utilisés comme litière